Aurélie Pitch Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour, j'ai acheté un galaxy ace il y a déjà 8 jours, j'ai télécharger l'application Facebook ( version 1.7.2 ) quand je veux mettre mon statut à jour le message suivant s'affiche " L'applicaton Facebook ( processuscom.facebook.katana ) a été arrêté de manière innatendue. Réessayez " et c'est pareil quand je veux mettre à jour le lieu où je me trouve... Avez vous déjà eu ce soucis ? Que faire ? Une mise à jour est elle disponible ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Ah bah oui que j'ai deja eu se probleme ! En meme temp avec l'appli facebook faut pas s'etonner ! Elle est tellement buguer que je suis repasser a la 1.5 qui est mieux d'ailleurs :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélie Pitch Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Comment fais tu pour repasser à la version 1.5 ? :| lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 moi je ne me sers pas de l'appli facebook, je vais directement sur la version mobile du site avec mon navigateur! Aucun bug de signaler :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.