lebartman Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Nouveau market 3.3.11 http://minus.com/mbkcCQPLvP Marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ahhh, t'as été plus rapide que moi. Je viens d'installer, RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayday Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Perso j'ai le même problème qu'avec la version précédente. Je suis sus Taboonay 2.2 et le market se ferme toujours de manière intempestive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ah, j'ai jamais eu ce genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayday Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est un truc de dingue j'ai toujours le processus com.android.vending un truc du genre qui vient fermer le Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Vending, c'est le market justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayday Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ouais je m'en doute mais je sais pas pourquoi il se ferme tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut, Meme souci pour moi. Je suis sous tabooney 2.2, apres installation du nouveau market il s'est bien lancé, j'ai lancé le telechargement d'une appli gratuite et plantage. Ensuite impossible de lancer le market, le processus cité au dessus se ferme... Quelqu'un à une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcast Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut Moi j'en ai marre de Taboonay, comment on revient à une des roms officielles pour avoir des mises à jour OTA ? pas la 3.2 car elle n'est pas routée pour l'instant. Merci pour votre aide Pascal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Sur cette page du forum Hardware, deuxième post, t'as les ROM stock Acer en morceaux sur Megaupload: http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=23&subcat=540&post=22670&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Sinon, même problème avec Android Market, le processus vending se ferme dès son lancement. J'ai trop de problèmes de ce genre avec Taboonay, je suis donc repassé à la ROM stock 3.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayday Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci je vais retourner sur la Rom officielle aussi, j'ai que des soucis avec Taboonay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Hi, Pour ma part ce Market fonctionne sur ma rom V1 et V2, à part pas d'images sur le page de démarrage !!! donc j'ai remis le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Market installé sur Tabooney v1 et v2 et pleinement fonctionnel. Un peu long à démarrer la première fois, mais nickel après. Je tourne maintenant sous Thor v14.1, et ce market tourne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.