Aller au contenu

Mon mini ne s'allume plus suite à modif ROM


thyno87

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon mini...

Juste pour récapituler : mon téléphone est rooté, j'étais en Gingerbread 2.3.4.

Hier je télécharge ROM manager. J'utilise les fonctions de cette appli pour télécharger une ROM : la cyanogenmod je crois en version 7.1.1 (il me semble, dernière en date, celle d'avant était une RC).

A la fin du téléchargement, en plus de quelques options proposées, le téléphone m'indique qu'il doit redémarrer en recovery quelque chose. Je fais donc oui le problème c'est que là il s'est éteint mais ne s'est jamais rallumé...

J'ai bien entendu essayé de le rallumer : appui long, court, plusieurs touches en même temps, enlever la batterie, branchement secteur, branchement PC, mais rien à faire...

SVP auriez-vous une idée, une solution miracle même si là je n'y crois plus trop... :(

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la Bricker se qui signifie qu'il ne peux plus s'allumer alors pour le debricker :

1. Enleve la batterie

2. Branche le au PC sans la Batterie

3. Appuye sur volme Bas + Power + Le bouton du bas

4. Et tout en restant les bouton appuyé remet ta batterie

Et voila il se lance en mode download ; reflash le avec une ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour cette réponse, je t'avoue que ça m'a redonné un immense espoir mais hélas, ça n'a pas fonctionné...

J'ai appuyé sur les 3 touches quelques secondes et ensuite j'ai demandé à un collègue de réinsérer la batterie (mes 2 mains étaient prises...) mais rien ne s'est passé sur l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait exactement ce qui était marqué, du moins je crois...

Je viens de le refaire : donc pas branché, pas de batterie, ensuite je le branche sans batterie, j'appuis sur vol-, menu et power pendant 5s, en gardant les boutons enfoncés je remets la batterie et j'attends encore avec les boutons enfoncés et il ne se passe rien...

Modifié par thyno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais déjà essayé, dans le doute j'ai ré essayé mais ça ne fonctionne pas...

Mon écran reste totalement noir, à aucun moment le moindre éclat apparait sur mon téléphone... Je ne peux donc pas mettre le mode download etc.

D'autres solutions ? Je désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je relance désespérément le sujet, avez-vous des solutions concernant mon problème ? D'autres procédure pour débricker le téléphone ?

Au niveau du SAV, si je dois passer par là, avez-vous quelques recommandations à me faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...