Aller au contenu

[Question] baseband 725


Recommended Posts

Salut,

Je me pose une question à propos de la baseband 725: en fait j'ai trouvé le fichier fls de la 725 à plusieurs endroits (modaco et xda) sensé contenir la même baseband mais avec des noms différents, est-ce réellement le même baseband dans tous les cas ? (ex: sur modaco il y en a 2 versions, une venant de la v20c datant d'aout et une v20d de juillet et sur xda une venant de la v20l).

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre, moi j’avais remarquer en comparant les baseband de modaco et les firmware de dxa que en fait 725 correspond a la date.

725 soit le 25 du moi de juillet, donc c'est la v10d.

http://android.modaco.com/topic/335494-12-aug-smartflash-stock-baseband-release-103521-20110725/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment d'après ce que j'ai lu sur modaco il y a effectivement différentes versions de la 725 avec des perfs différentes. La dernière 725 issue de la v20l serait la meilleure d'après les retours. elle est dispo en 4 fichiers sur xda.

Si quelqu'un a d'autres infos allez-y.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash le kdz Gingerbread officiel ou attends la mise a jour officielle et tu auras le dernier basebande v20L ;)

Edit: avec le ril qui vas avec bien sur :)

Edit2: une fois déçu de l'officielle tu viendras tester ma dernière SamStock6... ok ok, je sort !

Edit3:Poussez pas quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha quelqu'un a deja test le baseband canadien ^^

j'avai installer la rom un jour, voyant que la baseband etait v21b j'ai cru que c'etait une version d'android 2.3...

mais ce n'est pas le cas XD.

J'ai pas eu le temps de tester la baseband donc si quelqu'un l'a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apashe : le 823 canadien est à peu près au même niveau que le 725 en terme de réception réseau peut-être un poil meilleur, mais difficile de juger quand tu changes souvent de nightly Cyanogen...), mais un poil en dessous niveau autonomie (sauf si le pack performance est vraiment au top et qu'il va falloir le flasher absolument quand la 1.5 paraîtra... OK je vais rejoindre Roan67 --->).

Sinon question ouverte : quelqu'un aurait-il une explication quant à l'incompatibilité des RIL GB sur Cyano ? A l'époque des premiers leaks de la 2.3 officielle je me souviens que je n'avais plus de réseau en associant une BB Gingerbread (725 ou 622) avec le RIL adapté sous Cyanogen ? Non pas qu'avoir un RIL Froyo me gêne plus que çà (tant que çà marche bien...) mais juste pour ma culture personnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...