ljnk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de suivre - via RSS - un topic du forum ? je vous remercie pour vos réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Un topic en particulier, je ne croit pas, (pour cela il y a les notifications) Par contre, un forum oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Et si on met un forum, le flux nous "alerte" à chaque nouveau topic ou chaque nouveau post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @CastleRoad : Topic (Lien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci à toi c'est bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.