Aller au contenu

Carte RADIO H/G SAV CORDON AIDE SVP !

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon pb aidé moi svp !

Achat de mon téléphone 9 novembre 2010 (garantit 2 ans chez htc) chez phone house pour un ab de virgin mobile.

Envoyer mon téléphone chez Cordon Elec le 28/09/2011 pour des problèmes suit :

Reboot, pb photo, batterie, bouton volume, tactile.

Travaux Effectués par Cordon Elec

Changement composant carte radio

Remp.. Antenne

Remp.. Batterie

Remp.. Face arrière

Remp.. Divers pièces

Remp.. Chassis

Remp.. HP

Remp.. LCD

Remp.. FPC + mise à jour logiciel

J’ai reçu mon téléphone le 14/10/2011, je test le soir même, je constat à nouveau des problèmes H-P, + pb de vibreur lors de la réception d'appel, coupure réseau, de mauvaise réception souvent.

Donc, je renvoie mon téléphone via recommandé pour la 2em foie chez Cordon électroniques, date de réception SAV le 24/10/2011

Je reçois un devis daté de 26/10/2011.

Panne diagnostiquée par le technicien Cordon

Produit Oxydée (Hors Garantie)

Remplacement de la carte radio (carte mére C9)

178,99€ si je accepte, si je refuse à régler pour la diagnostique 18,30€ pour récupère le téléphone.

Pendant le voyage mon téléphone oxydée ? (j’ai bien envoyé mon téléphone dans le carton originaux) Ou Cordon a mis des matériels défectueux.

Je ne sais pas quoi faire ! merci de m'aider svp

Merci

oh les sa**pard , le prix du tel sur lbc ou ebay quoi...

quand certain disent qu avec des tel comme ça faut prendre des assurances , ils ont pas tord.. j ai peur que tu sois dans une impasse , recommandé à phone house etc..

dur de te conseiller , peut être raquer :/ c est le moins pire et a l avenir s'assurer !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Il y a un membre dans la section qui travaille chez Cordon Electronic, voit ça directement avec lui son pseudo c'est akha601 mais de mon expérience personnelle j'ai pas été satisfait de Cordon Electronic à plusieurs reprise.

je bosse avec eux depuis des années, je pense que lors de la première intervention ils sont passés à coté de l oxydation. Tu peux toujours demander une contre expertise mais qui risque d etre payante. Demande une photo, certains centre de maintenance le font.

Le prix est dans la fourchette basse pour une oxydation, bien souvent tu te retrouves avec un devis équivalent au pris de l appareil (nécessite un échange standard).

Si tu veux éviter les différents frais de port demande a TPH de la prendre en charge, meme si tu es au dela de la première année en insistant un peu ca devrait passer.

Cordon est assez sérieux (avant le rachat par Cordon Elec.le centre qui traite les htc est anciennement Cirma qui beneficiait d une bonne image qualité) .

bonjour, a tous merci pour votre réponse, j'ai demander un contre expertise chez htc et cordon elec ! ce matin j'ai eu un appelle de cordon pour me dire que ils prennent en charge de me changer la carte mère. voila le bon nouvelle merci a vous touts

a bientôt.

• 3 months later...

Bonjour à tous!

Je suis ici car j'aurais besoin de vos conseils.

Alors voilà, j'ai acheté un Desire en Juillet 2010 chez Bouygues, et je l'ai envoyé en SAV (par une boutique Bouygues) il y a environ 2 semaines car, depuis l'été dernier, il n'arrêtait pas de redémarer dès que j'utilisais des applications plutôt gourmandes.

C'est-à-dire par exemple, au bout de 10 minutes de GPS sur google Navigation (mais il ne plante pas si j'éteins l'écran, qu'avec les indiquations audio donc), 15 minutes de surf, lors de l'écriture de mail ou de texto assez long, 10 minutes de navigation sur le market, etc...

Par contre en essayant avec Angry Birds, et il n'a jamais planté durant le jeux :huh: ?? Aussi bien lors des premiers plantage en Juillet qu'au mois de Janvier.

Ensuite, après avoir redémaré une première fois, soit il re redémarait en boucle sans s'arrêter, ou bien il restait figé sur l'écran de démarage HTC.

Le seul moyen de le remettre en route était donc d'enlever la batterie et de le laisser reposer quelques minutes, car il avait monté en température.

Au début, il fallait que j'attende qu'il redevienne froid pour pouvoir éspérer le faire démarer, mais là dernièrement cet hiver, même en étant pas tout à fait encore tiède, il plantait.

Alors, même si j'estime être quelqu'un d'assez soigneux, je pense que c'est (plus ou moins) de ma faute si il a ce problème, car en avril 2011, en virée moto dans les Alpes, on à diner dans un restaurant où l'hôte avait entreposé nos vestes (mon Desire était resté dedans) dans une pièce qui s'est retrouvée chauffée par l'extraction d'air d'un sèche-linge................................................ :emo_im_foot_in_mouth:

Résultat: mon HTC avait de la condensation partout, sur le capot et des petites goutelettes sur toute la vitre à l'extérieur :emo_im_lips_are_sealed: Bonjour la rage !!! Du coup je m'en suis sorti pour un repas gratuit, mais bon là n'est pas la question...

Je me suis dis " c'est bon, le compte à rebours à commencer avant les em****des !"

Les jours suivants je l'ai laissé éteint au sec ouvert et sans batterie. Mais visiblement ça n'a pas suffit, car aujourd'hui Bouygues m'a fait parvenir les résultats du centre de réparation:

Oxydation hors garantie --> remplacement de la carte radio --> ça fera 180€ :emo_im_kissing: youhou!!

Donc je suis marron, et je pense bien que c'est à cause de ce coup de sèche linge :angry:

J'ai vu que akha601 travaille chez Cordon Electronic, et ce que je souhaiterais savoir, c'est si il est possible, selon le niveaux d'oxydation et les pièces en question, de ratraper ça soit même?

Merci ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...