un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) [PORTAGE] proposition de portage pour la plupart des thèmes Voila donc pour ce topic, je me propose donc a faire le portage des thèmes pour les ROM sous froyo (CM ou SGM). Pour cela il me faudra donc me donné le lien du thème que vous voulez porter (si possible vérifiez que le lien soit pas mort) ou postez carrément le thème sur ce topic, puis vous me dite la version vers la quelle je dois porter ce thème. Rq: la SGM de voku me pose des problèmes pour certains thèmes qui ont des ajout d'image donc a évité, ET un petit peu d'aide ne serais pas de refus :) Themes portés vers la SMG 2.1 : 1. Dark MIUI lien 2. Dark MIUI 2 lien 3. M9 Gingerbread lien 4. HTC Sense lien 5. Touchwiz 4 Theme lien 6. Xperia X10 Theme lien 7. Revolutionary Glow lien 8. Lucid Froyo lien 9. Darkblend lien 10. Ginger TouchWiz lien 11. Honey Green lien 12. New Blue S lien 13. JAMT Black lien 14. M9 MIUI Original lien 15. Inspi(red) Theme lien 16. Touchwiz Theme lien 17. Bluebird lien 18. HTC Sense Slate lien 19. Redia v2 lien topic 20. Transpa Theme lien 21. Greenscale Green lien 22. Gingerbread by Kyojin http://www.multiupload.com/5FVRJSEX5H 23. My honey sense By un-pigeon http://www.multiupload.com/099JM3KQ9K Themes portés vers la SMG + X de Voku : Themes portés vers la CM 8.4 : PS : prévenez moi si il y a des lien mort. PS n°2 : ggb de kyo et mon thème son en dernier ^^ dans le spoiler SMG 2.1 Modifié 3 novembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut :) Pourrais-tu porter le thème Gingerbread by Kyojin qui est a la base destiné à la CM 6.1.1 a8.4. Le thème se trouve dans le topic centralisation de thèmes juste au dessus ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) c'est fait !! :) normalement ça marche avec une surprise dans les paramètres section "a propos du téléphone" ;) Modifié 2 novembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 tiens, déjà mets les tous pour SGM 2.1 :) 1. Dark MIUI lien 2. Dark MIUI 2 lien 3. M9 Gingerbread lien 4. HTC Sense lien 5. Touchwiz 4 Theme lien 6. Xperia X10 Theme lien 7. Revolutionary Glow lien 8. Lucid Froyo lien 9. Darkblend lien 10. Ginger TouchWiz lien 11. Honey Green lien 12. New Blue S lien 13. JAMT Black lien 14. M9 MIUI Original lien 15. Inspi(red) Theme lien 16. Touchwiz Theme lien 17. Bluebird lien 18. HTC Sense Slate lien 19. Redia v2 lien topic 20. Transpa Theme lien 21. Greenscale Green lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci beaucoup revbolt :D Cooool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) c'est fait ^^ De rien Sora :) Modifié 2 novembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Dit moi, le framework sa se modifie avec quoi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/52106-tuto-modifier-un-theme-2-facons-possibles/ <= bon courage mais pour le portage j'ai vu un script qui a l'aire pas mal peut être que je ferais un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Moi je kifferais que tu me permettes de porter le thème Bluebird pour a8.4 sur ma CM7 Merci pour l'éventuelle réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 ok mais ça seras pas a partir du theme chooser de plus il y a des ajout d'image donc ça risque de prendre un peu plus de temps (genre 5 minutes si je rencontre pas de problème :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'attends ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 enfaite c'est bien galère de passer de cm6 a cm7 car il faut aussi prendre en compte le systemeUI.apk, donc désolé si sa prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 En attente du portage pour la CM 8.4 =D ( surtout le thème Frozen Winter !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 mouais pas sur celui la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Il est beau pourtant, enfin... j'aime bien moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Salut ! :D J'ai une requête ! Pourrais-tu me porter le thème Ice Cream Sandwich visible ici http://www.google.fr...1t:429,r:14,s:0 J'aimerai que tu le portes pour la dernière Rom de Sofien (la SpicagenMod). Merci beaucoup !! Modifié 25 novembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) http://forum.samdroi...754/#post176284 c'est deja fais mais pas par moi ;) EDIT : prend la version 2.1 Modifié 25 novembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Wouaw !! Magnifique ce thème! Merci beaucoup ! Mais j'ai quelques problème... Par exemple, la barre de notification a un fond noir mais les notifications en cours ont un fond gris foncé et le texte sur ces notifications est noir.. Du coup, c'est pas vraiment lisible. Et quand je fais un long clic sur le bureau pour ajouter un widget par exemple, la fenêtre qui s'ouvre a aussi une couleur gris foncé et un texte écrit en noir. Comment résoudre ces problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bluebird sur CM7 toujours rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) ça avance mais vu que sur froyo le framework est en une partie et que sur GGB il faut prendre en compte le systemeUI.apk, bah c'est plus compliqué. EDIT : @Sora_350, as-tu regardé si le thème possédait un xml a appliquer? car normalement il y en a un. Modifié 26 novembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 @Un-pigeon (revbolt): Où puis-je le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 paramètre> spicagenmod> interface (je crois)> tweak et je sais plus quoi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok, je vais voir ça ! Et je trouve ce fichier xml je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 tu l'appliques et tu redémarre ton spica ;) enjoy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Ah ouais je viens de remarquer que j'étais sur xml du thème Gingerbread :lol: Merci beaucoup !!! :) EDIT: En fait après avoir redémarrer mon Spica, rien ne change.... :mad: Modifié 26 novembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.