un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 O_o seriously ? euh la je sèche un peu tu a quoi comme xml disponible? PS : @Manu44, ton thème prend forme, partie framework terminer manque plus que le systemUI et 2 ou 3 xml ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) J'ai tout les xml des autres thèmes qui sont sur ma µSD... Et après avoir redémarrer mon téléphone, le xml du thème ICS est bien coché mais je n'ai aucun changement ! EDIT: Pour voir mes xml, je suis allé dans Paramètres > SpicagenMod settings > Interface > Réglages supplémentaires > Outils XML. Je suis au bon endroit ? Modifié 26 novembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 oui c'est ça :) après tu peut toujours aller modifier le problème des notification dans : Paramètres > SpicagenMod settings > Interface > notification (dans les paramètre de la barre de status) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mouais... Mais je comprends pas pourquoi je peux pas appliquer le xml du thème :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 bah c'est un peu bizarre après dans le thème il y a marqué "beta 1" donc ça va être surement corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ouais j'espère que c'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 est-ce que le theme ics est dispo? et le launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui, le thème est dispo, je l'ai sur mon Spica ! Va voir la page 1 de ce topic. Et qu'entends-tu par launcher ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 par launcher ics j'entend le home officiel ics , je l'ai trouver sur le market en cherchant "ics" il est hyper fluide et j'ai installer le theme , a chaque foi que je demare le tel il me di "force close framework" c'est [color=red]koi[/color]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 salut vous sauriez pas ou je pourrez trouver un tuto pour créer un theme pour theme chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je viens de me rendre compte d'un truc.... Comment trouver le fichier xml du thème ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ben normalement c dans le thème^^ normalement, au vu des messages précédant, tu es au bon endroit, si tu as appliqué le xml et qu'il ne marche pas, alors c un problème au niveau... du xml!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non en fait j'ai appliquer le zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 PS : @Manu44, ton thème prend forme, partie framework terminer manque plus que le systemUI et 2 ou 3 xml ^^ Je kiffe, je vais avoir un thème porté sur CM7, trop bien. Faut que je sois un peu patient encore, hein mon pigeon ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 euh ouais mais j'ai un petit/grave problème :/ , la barre des notifications ne marche pas (mais je vais régler le problème) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je viens de découvrir un thème que je trouve particulièrement sympa : AndroDena J'ai cru comprendre qu'il était pour le galaxy S, j'aurais voulu savoir si c'était faisable de le faire pour notre spica sous GGB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (mais je vais régler le problème) ^^ Cool de t'occuper de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 En galère ou pas le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 en GROSSE galère de ouf et je pense que je vais abandonné le coté 2.2 vers 2.3 car je bloque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.