Aller au contenu

Problème avec Spica & Odin


Recommended Posts

Bonjour,

Mon portable bug légèrement de trop a mon goût après avoir installé 2.1 , et je voudrais le réinstaller ou mettre le Rom OMG seulement j'ai un petit problème. J'arrive pas à connecter mon spica a mon ordi et donc après du coup Odin ne reconnaît pas mon portable. En plus je ne peux pas cocher ou décocher le stockage de masse je ne le trouve pas, j'arrive seulement a cocher ou décocher le mode debogage. Si quelqu'un peut m'aider ?! C'est assez soulant d'avoir un portable qui bug tous le temps. Merci pour tout en cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut y a un tutu sur odin dans la post sur le flashage

odin est parfois recalcitrant, as tu bien in staller les drivers du samsung?si oui execute bien odin en compatibilite xp si t'es sous win 7..

enfin essaye plusieurs fois en redemarrant le pc ou odin

pour monter la carte sd en stockage normalement t'as une notif en hait quand tu branches ton cable usb, clic dessus puis ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la le probleme c'esst que mon portable ne reconnait plus quand il est branché ou pas. La il est branché pour le charger (Parce que plus de chargeur) et y'a pas l'icone de l'USB donc je me demande bien pourquoi ..

Pour les drivers, je les ai pas je crois , t'aurais un lien ?

Enfaites tous ca c'est pour installer la rom OMG , vu que j'ai pas de Recovery je dois l'installer pour pouvoir installer la rom nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...