Aller au contenu

Scaling d'une VideoView


Nietsabe

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous;

(Je ne sais pas si je suis au bon endroit ni si ce que je fait et/ou comment je le fait est correct selon la charte du forum. Donc je suis désolé d'avance si certains seront irrité/froissé/Ou avec des envies de frapper des gens en voyant mon post.)

Dans le cadre de mon application, je dois être à même de redimenssioner une videoView, le problème qui se pose est que même si l'on définie une taille (en px), lorsque l'on charge une video, la videoView se redimenssione d'elle même pour respecter le ratio d'image de la video chargé...

Ce qui me pose un énorme problème... Comment empêcher ce redimensionnement automatique ? je veux que la largeur et la hauteur soit fixé.

Je suis dans l'impasse, j'ai passé trois jours dessus et une nuit blanche, j'ai la sensation que je vais y laisser ma santé dans cette application.

Je n’attend pas de réponse miracle et je remercie quiconque serait à même de me donner ne serait-ce qu'un début de réponse...

Ps: Parmi toutes les pages de forum anglophone que j'ai pu tchéquer, l'on pouvait notamment en guise de "solution" @overide la méthode onMeasure...

Mais sans succès quand je test, ça ne fonctionne pas...

Nietsabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...