Aller au contenu

Film de protection écran pour Sony Ericsson Xperia Kyno


atahualpa

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche un film de protection pour écran pour mon sony ericsson xperia Kyno, j'ai trouvé un site en Allemagne, mais je ne trouve pas mon modèle dedans, j'ai entendu dire que dans d'autres pays son nom était NEO, je vous donne l'adresse de ce site, et si quelqu'un peut me donner le lien exact de la bonne référence du film pour mon appareil, cela serait très gentille de votre part.

voici le lien :

http://www.protectionfilms24.fr/?adwords=1&gclid=CM_Xqrnyl6wCFdIhtAod8j1WPg

D'avance merci à vous tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé sur le site d'orange, du fait que j'avais 6000 points, a un prix très attractif. Donc tu penses qu'un film est livré avec automatiquement ?

Par contre la coque me semble très fragile, pas mal de traces de doigts car c'est le même plastique que certaines coques d'écrans LCD, style vernis, mais je suppose aussi très sensible au rayures ? Le fait que je l'aurai dans ma poche dans la journée, risque pas d'en prendre pour son grade niveau coque ?

Je te remercie de prendre de ton temps pour répondre à mes nombreuses questions... de débutant en smartphone ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais pas fais gaffe ! :mellow: Au fait, ils font une vérification a cause de la carte bleue, l'ont ils fait chez toi ? car je suppose que pour un étui à quelques euros et sachant que la CB porte le même nom que la personne qui l'a commandé, c'est inutile, tout simplement j'aimerai bien pouvoir recevoir le tout en même temps et ainsi profiter du téléphone avec étui et film de protection.

http://www.meilleurmobile.com/accessoires/accessory_card.jsp?accessoryId=3790

Modifié par atahualpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on verra déjà, mais c'est commandé. j'attends plus que le téléphone, l'étui et le film de protection et j'ai la totale ! J'avais un vieux portable depuis 4 ans, un samsung, mais j'ai craqué en voyant des collègues avec le système Android, j'ai aussi des amis avec un Iphone 4, mais trop cher à mon goût...

Au fait, il peut lire tout type de fichier vidéo, au faut il acheter une application player ? et si oui quelle est a la meilleure sur android ? Merci.

Modifié par atahualpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...