Keisha Estivaine Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjours à tous, Je sais que ce sujet à souvent parue auparavant,mais il est très important pour moi de comprendre mon nouveau téléphone.J'ai eu hier un Samsung galaxy gio.Il est magnifique je l'aime bien,mais je ne comprend absolument rien.J'ai toujours sue me débrouiller avec la technologie,mais la je suis perdue.Voilà pourquoi j'ai besoins de votre aide. Tout d'abord,j'aimerais savoir comment personnaliser ma page d’accueil (Je ne sais pas si c'est ainsi que vous l’appelez,je parles de la pages coulissante,ou l'on voit notre fond d'écran ou la barre recherche google).Je me tue à effacer des choses et a en rajouter d'autre et ça ne fonctionne pas. Après j'aimerais que vous m'expliquer comment je fais pour aller chercher mes téléchargement.J'ai acheter des application sur AndroidMarket et là je ne les trouves pas sur mon smartphone.Je suis perplexe car je pensais que ça serais moins compliquer que le reste tout ça. Je serais très heureuse si quelqu'un pouvais bien m'aider.Comme je l'ai dit au tout début je sais que ce topic est déjà apparus dans le passé et je m'excuse de vous infliger ça encore,mais je suis complètement décourager. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) pour la page d’accueil, tous se fait par des click-long (tu restes appuyé quelques secondes sur un objet). - effacer une objet sur la page d'accueil : click-long puis déplacer vers la corbeille - ajouter un objet : a. un raccourcie: ouvrir le lanceur d'application (en bas au milieu sur l'écran) click long sur une des icônes et placer où tu veux sur l’accueil b. un widget : click long sur un espace libre de la page d'accueil, un menu va s'ouvrir pour choisir ce que tu veux mettre Pour l' AndroidMarket, il faut faire la différence entre l'application Market qui existe sur ton tél, et la page web Market que tu peux accéder via ton pc. Le plus facile pour l'instant, c'est de n'utiliser que l'application qui se trouve sur ton phone. Est-ce qu'elle s'ouvre correctement (avais tu ajouté ton adresse gmail à un moment où un autre), comment avais-tu acheté tes applications ? As-tu été voir dans le lanceur d'application si les applications téléchargées sont là ? Modifié 2 novembre 2011 par Carman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisha Estivaine Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Alala,je te remercie pour ton aide :). Je comprend un peut mieux mon nouveau téléphone.J'ai d'ailleur commencer à faire des modifications grâce à ton aide. En ce qui concerne les téléchargement tout est Ok il suffisais que j'attende un peut et tout es apparus comme par magie.Si il advenais que j'ai d'autre question,je t'en ferrais part,et j'ose espérer que tu m'aides aussi bien qu'aujourd'hui. Passe une bonne journée et merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 et pour en desinstaller , tu vas dans paramètre / appli/ gérer appli/ toute.. et n oublie pas d installer barcode scanner et fidme ( pour tes cartes fidélité , lol les nana kif ça ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisha Estivaine Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Cartes de fidèlité? Je ne sais pas ce que sait,tu pourrais me l'expliquer s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Keisha,si tu as du temps,zieute ma vidéo : http://youtu.be/5eZ9_HwC3YA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisha Estivaine Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Et aussi,vous pourriez me dire si il est recommander d'avoir batterysave? Si la réponse est oui,lequel me recommanderiez vous? -JuicyDefender-Battery save -JuiceDefender Ultimate -JuiceDefender Plus -JuicePlotter -JuiceDefender Beta -SeePU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Fais déja 3 ou 4 cycles de recharge batterie.Il faut qu elle se rode. Tu éviteras les applis qui se connectent derriére ton dos.Ca bouffe du data,en plus. Comme ma vidéo,si plus tard tu veux changer l interface de ton galaxy,tu charges un launcher sur le Market,et un pack d icones dans un dossier,a la suite de tes dossiers photos (famille,fond d écran...etc) Appui long sur l icone-modifier et tu peux changer le nom et aller chercher les icones idoines dans ton dossier Icones. Tu pourras en méme temps mettre 3,4 ou 5 icones en largeur.Et + en hauteur.Sans compter l'infinite loop (les bureaux tournent en boucle,trés pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisha Estivaine Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai une autre question,quelqu'un pourrais me dire comment retirer un clavier sur son téléphone.Plus précisément le clavier swype? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Si il était pré-installé, c'est très complexe et absolument pas recommandé dans la mesure où ça risque de rendre le téléphone instable. Si il s'agit de la version bêta : Paramètres> Applications> Gérer les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 normalement, tu n'as pas besoin de le retirer, il suffit d'en installer un autre et de le choisir dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.