elodielaurent3 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle élodie et je suis nouvelle sur ce forum ! J'ai acheté les jeux the sims 3 et monopoly ce week end et impossible de jouer avec : Monopoly : Il s'installe et lorsque je veux le mettre en route pour jouer écran noir et retour au menu de mon samsung ! The sims 3 : Il s'installe normalement et lorsque je veux le mettre en route pour jouer le logo ea s'affiche puis écran noir et retour au menu de mon samsung ! Alors est ce normal? il y a t'il des astuces ou autres à faire? sont - ils compatible avec galaxy s2? logiquement oui quand on regarde un peu partout sur internet ?! J'ai regardé un peu partout sur internet et rien qui puisse m'aider ! Je vous remercie par avance Elodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilasco Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tu les a téléchargé sur le site de Gameloft ? Je crois que les jeux Gameloft sont pas compatible avec le galaxy s2 mais parfois on trouve des recompilation de l'application pour le rendre compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.