jpax95 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour à tous. je possede un sensation et tout va bien. mon ex-desire est toujours là, je m'en sert pour testouiller certains trucs, reveil, mp3 et 2 ou 3 jeux. je suis rooté, s-on. toujours en 2.2, j'aimerais une rom ultra light, stable et me liberant un max de place sur la memoire interne. c'est la CM7 ? j'ai bon ? bien vos tutos mais vous etes à fond dedans, ça part un peu dans tous les sens. n'utilisant que le wifi, dois je changer la radio ? merci de vos reponses
YoBi Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 La plus légère c'est la Oxygen et combiné à un HBOOT Oxygen on gagne pas mal de place sur la mémoire interne du Desire.
jpax95 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 merci, je vais voir ça. edit : trop compliqué, je vais rester comme ça.
YoBi Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 c'est pas bien compliqué, il suffit de prendre le temps de lire et d'obtenir les réponses qui te conforteront dans tes choix :)
jpax95 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 mon desire est rooté depuis plus d'un an. il me faut une rom a jour, une radio a jour, un recovery a jour tout ça compatible !! j'ai deja pas beaucoup de temps pour mon sensation... merci quand meme
PiR57 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Ton pb c est que tant que tu ne modifie pas le Hboot tu n aura pas plus de place pour les applications Par contre je ne pense pas que tu ai besoin de changer de radio Et si tu veux une rom stable il y a Oxygen ou Dev null qui sont très stable
jpax95 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 j'ai essayé cyanogen, bug completement. tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai flashé le pack google. j'essayerais autre rom plus tard
jpax95 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) 4 novembre 2011 j'ai galeré. ça je peux le dire. il y a moult tuto, c'est simple mais chaque tel est different. il a fallu que je jongle entre plusieurs forum, tuto. au final, c'est la runny qui tourne tres bien. telephone completement transformé. un grand merci à tous les forumeurs qui se cassent en 4 pour faire des tutos. si moi j'y suis arrivé, tout le monde le peut.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.