doudou27100@live.fr Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 salut a tous , voila j'ai trouver quelques live wallpapers et je voudrais les installer sur mon Naos ! mais le seul truc que j'ai vu c'est qu'il faut etre root ! et Moi je suis en Rom Nue donc deja pré rooter ! mes questions sont : ai je besoin de root mon naos ? ( je suis en froyo 2.2 ) Comment installer des live wallpapers svp ? et les explications etapes par etapes svp Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxy-fit Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je pense que c pas obligatoire juste met le live wallpapers dans ta carte Sd aprés demare en mode recovery (home + power) et choisi le et installe le et sayer tu la dans fond d'écran animés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 comment le trouver dans le recovery sachant que celui que je veux est une appli que je transfere du PC a la carte SD , que je dois installer dans le tel et que je ne retrouve nul part ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Voila : www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic569.html#p4774 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 mais mon telephone n'est pas rooter , il a juste une ROM nue ! donc voila , dis moi bien quoi installer et le moyen pour que sa fonctionne stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Faut le root.Avec SuperOneclick :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pas 15 solutions différentes... Soit tu suis le lien d'Øкιzнα, c'est la version manuelle faisable sur une Rom nue, soit tu installe une Rom Custom, elles sont pré-rootées avec les live wallpaper activés. Mais attention, le Teos n'étant une bête de course, ça le ralenti pas mal et ça bouffe un peu de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.