davjcb Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour je n'arrive pas a installer le nouveau market 3.11 sous CM6.1 Est ce normal? une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu as quoi comme message ? Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Vire l autre,comme tu est root,c est bonnard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 1 trouve un explorateur root et monte le en ecriture 2 tu vas dans system/app et renome le vending.apk en vending.apk1 3 tu copies le market dans system/app 4 (si c'est pas deja fait) tu renommes ton nouveau market en vending.apk By pigeon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 bonjour j'utilise es explorer fournit avec ma CM, par contre quand je vais dans les options de réglages, j'ai coche explorateur root puis active SU mais quand je retourne dans ES je ne trouve pas le dossier system... c'est bon j'ai trouve, il fallait que j'aille sous / (a la racine) mais je ne parvenais pas a y aller..(suis aller dans réglages accueil et j'ai mis /) une fois faites toutes ces étapes, dois je supprimer le vending.apk1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 non il te sert de back up au cas ou tu n'aimerais pas le nouveaux market :) enfin après c'est toi qui vois moi je l'ai laisser au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.