Cyberdroid Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour. Depuis 3 semaines je possède un Android StarAddict d'SFR, jusqu'à hier tout allait bien. Mais depuis ce matin dès que je l'ai allumé je n'ai plus internet (3G+), je n'ai même plus le logo comme quoi je capte. Quelqu'un a eu ce soucis et surtout la solution svp ? Je précise que je l'ai éteint puis rallumé toujours le même soucis. Merci d'avance (au pire j'appelerai SFR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Essaie de passer en mode avion, et en ressortir. (J'ai des doutes, si un ré-démarage n'a pas suffi..) Essaie de trouver quelqu'un chez SFR voir si il capte, de changer les sim de tel voir ce qui se passe.. Histoire de savoir si c'est le tel ou la sim qui foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Rien à faire même soucis, les seuls personnes que je connais chez SFR sont à la carte (et sans internet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 sur les tel bas de gamme ça arrivent, moto flipout x10 mini etc .. essai d avoir un widget 3g pour pouvoir l activer et désactiver .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bas merci dit tout de suite que mon téléphone c'est de la m**** :o Et c'est quoi un widget :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 sur les tel bas de gamme ça arrivent, moto flipout x10 mini etc .. N'importe quoi !!! Un tel simlocké pour tester alors ? Sinon, a part le support SFR :emo_im_undecided: Tu as la rom de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui j'ai rien modifié au sujet de la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 c'était pas insolent :) juste ma petite expérience qui me fait dire ça .. widget 3g, il te faut une connection mais sur le market tu cherches 3g pour avoir une appli qui active/desactiv . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci bien. J'ai appelé SFR tout a l'heure apparemment il y a un soucis dans ma ville au niveau de la 3G+ (y'a orage c'est pour ça ?) pour 48h. J'ai eu un geste commercial de 30min d'appel en supplément pour ce mois. Je rappel demain au cous où le gars m'a sorti un crack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Soucis résolu, je suis allé a SFR ce matin apparemment il y a bien une antenne defectueuse dans ma ville mais ça n'a rien a voir avec la 3G. C'était mes paramètres d'internet qui ce sont déréglés bon le technicien du SAV est tellement allez vite que j'ai rien capté pour vous expliquer la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 dans parametre /sans fil et réseau / réseau mobile/ nom des points d'accès , c'est la que ça ce règle , tu peux retrouver les paramètres sur le net au cas où .. ton tel est bien du coup ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.