scarface38 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 bonsoir avant de faire mon soft Reset, quand je connectais mon téléphone en USB, je voyais apparaitre un support amovible (l:) comme une carte mémoire j'avais accès a tous les répertoire, je voyais très bien Motonav. ce soir, connexion USB et la, dans le poste de travail Windows 7, je vois le Milestone qui s'affiche en Peripherique Amovible je peux bien aller dessus mais je n'ai plus du tout tous les répertoires que j'avais avant..... par exemple, TEMP. quelqu'un a une idée ? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 bonsoiravant de faire mon soft Reset, quand je connectais mon téléphone en USB, je voyais apparaitre un support amovible (l:) comme une carte mémoire j'avais accès a tous les répertoire, je voyais très bien Motonav. ce soir, connexion USB et la, dans le poste de travail Windows 7, je vois le Milestone qui s'affiche en Peripherique Amovible je peux bien aller dessus mais je n'ai plus du tout tous les répertoires que j'avais avant..... par exemple, TEMP. quelqu'un a une idée ? bonne soirée Déroule la barre de notification et modifie les options USB lorsque tu es connecté au PC en choisissant gestion de la carte mémoire tout devrait apparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 merci..... il y a tous les jours une nouveauté a apprendre !!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.