Danja Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Question : existe-t-il un quelconque moyen d'avoir les transitions (animations) de l'iPhone sur nos androphones ? J'ai entendu dire que c'est le fichier framework-res qu'il faut modifier mais j'ai nul part trouvé le portage des animations iPhone sur Android. Existent-elles ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 tu parle de qu'elle transition exactement ? car tout les launcher alternatif propose des animation à chaque changement de bureau et certaine ROM custom propose des animation pour tout et nimporte quoi autrement dis on fait une jolie compote de pomme avec tout ces animations :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 En fait je parle des transition quand on ouvre/ferme une application sur l'iPhone c'est l'effet "ça part du centre pour s'agrandir sur tout l'écran". Pareil pour le déverrouillage.. Enfin c'est difficile à expliquer lol. Et au fait, j'ai une MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 je ne connais pas miui, demande des conseil dans le topic de ta ROM ils seront plus à même de te dire si c'est animation existe ou non. mais c'est très spécifique s'que tu recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ok, pas de soucis. Si je trouve quelque chose je vous tiendrais au courant. Merci tout de même pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.