DjipOner Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Salut à tous! Je souhaiterai savoir si il etait possible d'utiliser le Widget "Media Center Archos" sur un "Home" autre que celui par defaut, comme par exemple 'aHome' ou 'Open Home'? Je voulai egalement savoir si l'on peut extraire ce widget afin de l'installer sur d'autre machine Android? Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Pour l'instant non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 ert surtout quel interet de l extraire....il servirait à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 En revanche Archos a publié l'API permettant de créer ses propres widgets pour déclencher les appels aux applis archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Merci pour vos réponse! :) Dommage que l'on ne puisse s'en servir uniquement sur le Home d'origine... Sinon existe-il un widget dont les fonction ce rapproche du widget Archos? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 il y a un widget sur l'appslib qui à découper le widget Launcher d'Archos je crois que c'est "OneClick Archos Widget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Merci Cajl! Je regarde ça ce soir... :) Edit: ;) Je viens de tester "OneClick Archos Widget" et c'est vraiment pas mal! Il peux être intégrer dans des "Home" alternatif contrairement au Widget Archos d'origine! Pas contre je n'est pas encore trouver le Home qui me convient... Et vous, vous préférez lequel? :) Modifié 11 mars 2010 par DjipOner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 as tu regardé le test d'Ulrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Ah non je ne l'est pas vu! :/ Tu peu me passer le lien du topic STP? Je ne l'est pas trouvé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 https://www.frandroid.com/9910/quelles-sont-les-differentes-home-alternatives-pour-android-slidescreen-on-et-home/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 J'ai déjà essayé aHome Lite et ça ne marche pas du tout :( J'essayerais Panda Home et Open Home voir si ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Pour Panda Home (1.90, dernière version du Market) ca marche parfaitement, aussi bien en horizontal que vertical. Les widgets Archos one-click marchent bien, le seul truc qui gène est qu'il n'y a que 4*4 emplacements sur le bureau. L'avantage est que c'est un home alternatif, donc avec plein de trucs en plus, et le menu glissant a moins d'icônes sur une page, c'est plus espacé et donc plus joli :) Je vais voir si je vais continuer à l'utiliser, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.