Aller au contenu

Acheter un HTC Desire S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter un HTC Desire S. Je possède actuellement un HTC Wildfire S mais je le trouve trop lent.

Tout d'abord j'aimerais avoir vos impressions sur ce téléphone : vaut-il le coup ? Rame t-il ? Prends t'il des bonnes photos ? En êtes vous globalement satisfait ?

Et pourriez vous m'indiquer un site fiable sur le quel je puisse l'acheter, le moins cher possible ? Eventuellement occasion, ça ne me dérangerait pas !

Je l'ai trouvé à 337 euros sur Amazon (http://www.amazon.fr/HTC-Desire-Smartphone-GPRS-Bluetooth/dp/B005CU5S0A/ref=pd_cp_ce_2), est-il ouvert à tout opérateur ?

Merci !

Rom4in :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en suis très satisfait.

J'ai eu auparavant un Galaxy S et un Acer Liquid Metal.

Je ne trouve pas qu'il rame, surtout après avoir changé la ROM. Donc à toi de nous dire ce que tu souhaite en faire, mais même en ROM stock@Bouygues je le trouvais très réactif. C'est encore mieux en Cyanogen ou MIUI.

Pour les photos, j'en ai pris environ 30-40 donc je ne suis pas un photographe fou mais j'ai trouvé les photos pas trop mal ( mieux que sur mon GS et Acer MT ). Ca rend pas mal sur un écran de pc, j'ai trouvé l'image assez détaillée et pas floue.

Globalement j'en suis très satisfait car il est réactif, l'écran réagit très bien, le doigt y glisse parfaitement, la taille de l'écran est parfaite pour moi et la finition HTC est au top ( se prend bien en main, matériaux doux et agréable, sensation globale de solidité ).

Sinon pour le prix, je ne peux pas trop t'aider mais le lien amazon semble pas mal et je pense qu'il est nu ( cad débloqué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai des téléphones HTC depuis des années (Touch, HD, WildFire, Desire, Desire S) et le DS est vraiment parfait pour mon utilisation.

Il est vraiment plus performant que le Desire et très largement supérieur au WildFire S... et heureusement, ce sont deux gammes différentes.

L'écran est parfait, le 3.7" est vraiment idéal. Le téléphone est performant et fluide, rien à redire. Et maintenant, avec Sense 3.0 il est encore mieux, graphiquement il déchire grave !!!!

Je l'ai acheté sur Amazon pour 370 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...