Sachaandco Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Je commence juste ce sujet pour dire qu'arrivera ma premiere ROM ! Sous 2.3.7, basée sur la MiniCM7Pro v20 Avec un theme full ldpi ICS. Des améliorations (normalement) régulières selon les bugs constatés ! Je ne promets pas non plus la lune mais j'espere que si le projet abouti, cela vous plaira ! MERCI DE NE PAS POSTER SUR CE TOPIC !! Modifié 11 décembre 2011 par Praseodyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Super Sent from my Novo8 Advanced using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Heureusement que j'avais demandé de ne pas répondre, je mets ou mon changelog moi maintenant ? X____x Mais maintenant que le mal est fait pas grave :) Modifié 2 novembre 2011 par Praseodyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Derniere nouvelle : la ROM sera un md5 a installer via Nandroid Backup et aura pour but un pret a l'emploi complet et une utilisation maximale du potentiel du telephone avec une pré-configuration poussée pour ne pas avoir a tout parametrer soi meme. J'ai donc besoin du maximum de retour une fois la ROM en ligne afin de voir ce qui pourra etre changé ! Merci de votre soutien et de votre suivi ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu vas rire mais j'ai fait la même chose que toi x) La mienne est prête mais de toute façon je voulais la poster sur XDA et pas sur FrAndroid x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 pourquoi pas sur frandroid =( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Parce que Praseodyme va en proposer une qui sera directement en azerty, ultra-lite et tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ok =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts