Aller au contenu

Housse silicone


Pumba

Recommended Posts

Bonsoir,

Pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé sur eBay après de nombreuses recherches, une housse silicone pour ma Transformer à cette adresse :

http://cgi.ebay.fr/Sikai-Silicone-case-for-Asus-Eee-Pad-TF101-soft-case-/200641079227?pt=PDA_Accessories&hash=item2eb723e7bb

Je l'ai prise en blanc (translucide) et c'est un vrai bonheur :

- S'adapte parfaitement en respectant les divers slots, hp, connecteur, etc... (mais ne permet quand même pas de la connecter sur son dock-clavier)

- Le rebord sur l'écran est très bien proportionné (1cm environ alors que je déteste les housses qui recouvrent toute la partie noire du pourtour car ca gène souvent les doigts en bord d'écran)

- Donne un toucher "grené" très agréable et apporte une meilleure prise en main de la tablette (dont je trouve les bords un peu agressifs à la longue) sans l'épaissir de trop

- Protège ma tablette en usage de tous les jours à la maison (pour les tranports "lourds", elle est avec son dock-clavier dans une pochette en néoprène de netbook)

- Est d'un prix très raisonnable (environ 12€ port compris !)

Voilà, vous l'aurez compris, je suis très satisfait de ce produit (pour lequel je n'ai aucune action ni ne connais le vendeur, je tiens à le préciser !)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse chute, je ne sais pas, plutot en cas de choc comme un lacher de quelques cm de la tablette sur une surface dure ou la cogner lors de déplacements (genre un angle de porte par exemple....)

La protection fait environ 2 mm surle pourtour et 1mm d'épaisseur ailleurs donc ca peut encaisser les chocsa mon avis

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je l'ai eu en environ une dizaine jours. Commandée le 23/10 je usis allé la récupérer à la Poste au retour du WE de la Toussaint

Donc bien plus rapide qu'indiqué sur le site. J'étais d'ailleurs le premier surpris à la Poste m'attendant à autre chose au vu du délai annoncé

@+

Modifié par Pumba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air assez solide pour une chute légère ou pas ?

En même temps j'ai testé pour vous sans le vouloir la chute sur carrelage de 1m50 et ... tout va bien et celà sans aucune protection ^^

Après quand tu à pas de chance, housse ou pas housse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour le retour.

Par contre il n'est vraiment pas possible de docker la tablette ?

Même pas en opérant une découpe propre du caoutchouc en bas ? ^_^

+1 même question pour les possesseurs de cette housse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non, ca ne me parait pas possible car il faudrait découper toute la partie basse de la protection et du coup, elle n'aurait plus aucune tenue sur le devant de la tablette (déjà que ce type de protection est un peu mou).

Par contre, elle se met et s'enlève très facilement et si on ne fait pas la manip 6 fois par jour, je pense que ca reste faisable

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...