Aller au contenu

topic de remerciement!


Recommended Posts

étant un récent proprio d un mini pro donc un androphone ( je suis ancien mangeur de pomme^^ quoi que j en mange tjs avec mon 3gs) ! je voulais juste créer ce topic pour dire merci a warkx, dark dj, et autres de l aide qu ils ont pu m apporter sur ce support! encore merci les poto et que la communauté de l andro persiste! merci a tous !

j espére que l on sera toujours aussi nombreux sur le fofo ! merci all

si ce topic dérange faite le virer!

edit : j'ai oublié nerolnc^^ dsl^^

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les xperia sont le top pour moi maintenant! les iphones 3g et 3gs que je possede ne les egales pas! juste le coté tactile qui est top sur sur la pomme! le reste les xperia 2011 les alignes a plate couture! vive bugdroid

edit: j ai un samsung ace dans les mains ( de mon beau frere) c est de la m**** ( pour moi) vive sony!

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que t es le kyno dark^^ comme je t ai dis deja dis ds un mp c est celui que je voulais mais un peu trop grand ( vue que j ai deja un 3gs)! super choix que t as fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Up

Je déterre ce vieux sujet pour refaire la même chose, c est à dire remercier tous ceux qui contribue directement et indirectement à la vie du mini et mini pro sur le fofo. On est une petite communauté qui bouge bien.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...