Aller au contenu

sauvegarde ?


Recommended Posts

bonjour,

voilà je suis tout nouveau, fraîchement débarqué dans l'univers du "smartfone"....

je suis un "mac user" depuis une dizaine d'année( cela ne m'empèche pas d'avoir un petit Pc).... si je me suis tourné vers "Androïde" c'est que je ne suis pas sectaire, et je voulait sortir du "apple mania".. et puis surtout mon opérateur m'a proposé un Galaxy S 2 pour pas cher (et qu'apparemment c'est l'alter-égo de l'iPhone) ...alors je verrai une autre fois pour balancer 200€ au minimum dans un iTrucphone..

Bon donc ma portabilité date d'aujourd'hui et j'ai fait quelques emplettes à l'Android Markert,

j'avais une question que certain trouveront peut être naïve :

y a t il un moyen de sauvegarder les applications de j'ai acheté?

en effet si jamais mon téléphone se casse ou est ré-initialisé, comment je récupère mes achats?

je n'ai pas pu les télécharger sur mon ordinateur (ni Mac ni PC), après achat elle se son installé directement sur le téléphone, même en les achetant de mon ordinateur..

donc y a t'il un endroit dans mon téléphone ou sur la carte sim ou je peut récupérer mes applications pour en faire une sauvegarde? ou bien sont elle saugardés sur un serveur ?

merci pour vos réponses

:) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est lié à ton compte gmail.

tu pourras garder tout tes achats (suffit de re-télécharger ce que tu a déjà acheté, bien sûr tu ne devra pas repayer !).

Si tu as plusieurs devices sous android (genre plusieurs smartphones &/ou tablettes) tu pourras téléchargé les appli achetées sur tous tes devices (tant que tu utilises le même compte gmail pour les configurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras garder tout tes achats (suffit de re-télécharger ce que tu a déjà acheté, bien sûr tu ne devra pas repayer !).

En tous cas pour les GPS tu repaies tout au moins sygic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...