Aller au contenu

Idée de solution pour les MMS

Noxstyle

Recommended Posts

Je suis passé sous Modaco 3.1 depuis 3 semaines environ, et depuis j'ai des problèmes avec les mms, un peu comme pas mal de monde en fait.

J'ai testé bon nombre des solutions proposées, et comme pas mal de monde encore une fois, toujours rien.

Pis en lisant les sujets divers, je me suis souvenu qu'en passant sur Modaco, je m'étais dit que je ferai la MaJ radio plus tard, vu que celle de base est à priori suffisante.

Donc je viens juste de penser que peut-être en faisant cette MaJ radio, ça règlerait le problème. J'ai pas le temps de voir ça ce soir, c'est juste une idée qui me passait par la tête, j'en ai profité pour la partager, au cas où quelqu'un ayant ce problème de MMS et ayant oublié de faire une MaJ radio comme moi serait motivé, et que ça puisse l'aider.

Je me dis que mon post sert pas à grand chose vu que j'apporte pas une solution mais juste une idée de solution, mais en y pensant, ça peut être un problème tout con à résoudre en fait, juste faut y penser.

Voilà à bientôt, peace.

Oui, actuellement beaucoup de monde rencontre des problème concernant les MMS, mais ce problème intervient sur les ROMs 2.1 provenant du portage Eris --> Hero.

Sur Modaco, la question ne se pose pas, tout fonctionne.

Pense dans un premier temps a mettre à jour ta radio puis à vérifier les paramètres de ton/tes APN(s), voir site opérateur > Configuration Mobile, voir Google.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...