namaste Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, tel non pris en charge garantie pour cause impossible de mettre a jour le logiciel pas de flashage possible no port de com.... L ecran à l air de refonctionner pour cobien de t emps je ne sais pas ... Maintenant coment je fais pour remmetre tout en ordre cote programme ? j'etais sous ginger V5 et j'avais fais un backup avant voila merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Comme tu as fait en premier, en réimplantant un recovery custom (en se rappelant si tu étais sous GEN1 ou GEN2 pour ton backup). Link to comment Share on other sites More sharing options...
spo500 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 J'ai exactement le même problème, pas de prise en charge de la garantie : https://forum.frandroid.com/topic/77161-maj-officielle-pour-reset-usine-sav/page__st__20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandrePichereau Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour je dois faire un retour SAV aussi et j'ai mon backup d'origine que j'avais fait juste après l'achat. Mais il est au format boot.img, cache.img, data.img etc... Comment l'utiliser pour le remettre en version d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Salut 1 : Ce que tu as sauvegardé = poubelle ( inexploitable ) 2 : la solution est la : Retrouver un téléphone d'origine. Ps : si d'origine tu avais le Splash avec le logo ZTE sur fond bleu: Récupere ça aussi Splash original ZTE ICI SplashZTE.zip (280.9 KB) Md5 : ab70a9e9e3a7af9338b9193d882e8fb2 il faudras le flashez à la fin juste apres avoir flashez la rom d'origine avant de rebootez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spo500 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonne chance, pour moi ça n'a pas fonctionné : https://forum.frandroid.com/topic/77161-maj-officielle-pour-reset-usine-sav/page__st__20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Spo500 ta du te planté , quelque part. Car si tu le fait bien il n'y a pas de trace. Je l'est fait , c'est passez nickel avec le blade a mon fils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spo500 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 J'espère pour tout le monde que je me suis planté quelque part. Sinon, plus de SAV pour les tel modifiés... Après retour SAV, mon tel est comme ça : Version : 2.1-update 1 Bande de base : P729CB01 Noyau : 2.6.29 - ZTE-KERNAL@Zdriod-SMT Build : P729CV1.0.0B04 Quelque chose vous choque??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Rien a voir Le splash etait bien celui d'origine ? ( si tu suis le tuto = NON ). le recovery etait bien enlevez ? tu ne devais plus y avoir acces Juste acces au mode FTM d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Dites que je vois que natsuko dit que le splash n'est pas réinitialisé comment remettre la "belge" vu que ce n'est pas le même que le "français". J'ai pas besoin de le remettre en original mais je prévois le coup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spo500 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Euh, c'est quoi le splash??? Je n'ai rien modifié depuis, donc s'il y a des manip à faire pour vérifier tout ça, dites moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Le splash c'est la première image que tu vois en allument ton tel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.