Jump to content

Suite retour SAV tel


namaste

Recommended Posts

Bonjour,

tel non pris en charge garantie pour cause impossible de mettre a jour le logiciel pas de flashage possible no port de com....

L ecran à l air de refonctionner pour cobien de t emps je ne sais pas ...

Maintenant coment je fais pour remmetre tout en ordre cote programme ?

j'etais sous ginger V5 et j'avais fais un backup avant voila merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salut

1 : Ce que tu as sauvegardé = poubelle ( inexploitable )

2 : la solution est la : Retrouver un téléphone d'origine.

Ps : si d'origine tu avais le Splash avec le logo ZTE sur fond bleu:

Récupere ça aussi Splash original ZTE ICI SplashZTE.zip (280.9 KB)

Md5 : ab70a9e9e3a7af9338b9193d882e8fb2

il faudras le flashez à la fin juste apres avoir flashez la rom d'origine avant de rebootez.

Link to comment
Share on other sites

J'espère pour tout le monde que je me suis planté quelque part. Sinon, plus de SAV pour les tel modifiés...

Après retour SAV, mon tel est comme ça :

Version : 2.1-update 1

Bande de base : P729CB01

Noyau : 2.6.29 - ZTE-KERNAL@Zdriod-SMT

Build : P729CV1.0.0B04

Quelque chose vous choque???

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...