lerenard973 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 O_o J’ai un Samsung galaxie naos Gt-l5801 (GT-I5801) La version du micrologiciel étais : (2.1update1) Et comme opérateur Orange qui lui avais déjà farfelue le système ! J'ai par la suite voulu le mettre à jour Je tombe sur Le fameux nouveau micrologiciel ( 2.2 Froyo ) avant la mise a jour : j'ai réinitialisé mon portable :*2767*3855# (retirer la carte SD) Etc....... J'ai commencer a me renseigné et à télécharger des fichiers pour le naos Sur plusieurs site et forum je décide de prendre comme logiciel : Odin Multi Downloader ! j'ai ensuite configuré le logiciel j'ai intégré les document récolté sur internet à mon phone . Après cette mise à jour j'avais l’impression d'avoir un autre portable Il y a vraiment eu du changement , Il est maintenant meilleur , stable , fonctionnelle prêt à adapter . Quand je regarde les infos du portable il me donne comme modèle Numéro du modèle : GT-I5800 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme Numéro de version : FROYO.XXJPF !! Alors que j'ai un GT-I5801 !!!!!!!!!!! Je veux avoir le meilleur de l'info pour améliorer mon Gt-I5801! Merci d'avance =) Citer
Seb90 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Salut! Pas de panique!! C'est parce que tu as utilisé des fichiers de flash du I5800... Les Firmwares de base Samsung sont uniquement dispo pour celui-ci. Mais ne t'inquiète pas, ce sont matériellement deux téléphones identiques! 1 Citer
Jaack Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Ps: Il y a des ROM beaucoup plus récentes que la JPF... 1 Citer
lerenard973 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Je peux avoir le liens de téléchargement pour la version la plus récente Svp =) Modifié 8 novembre 2011 par lerenard973 Citer
Seb90 Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Sûrement pas en écrivant de la sorte. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a des règles sur un forum... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.