Benoa Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, j'ai flashé la rom Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS4 avec ICS for Moldovan. Je la trouve vraiment bien, stable, complète et fluide. Par contre j'ai perdu le capteur de proximité, le téléphone ne se met plus en "écran noir" quand je l'approche de l'oreille. Même si "ZTE Emode Helper" me dit proximity calibration ok. Sur l'écran du sensor test on peut voir au paragraphe proximity : X:stop Fail ! et dès que je sonne il reste actif (bon je préfère ça que l'inverse). Par la suite avant, avec la version d'origine, j'avais la vision de l'alarme sur l'écran de verrouillage et maintenant plus. Enfin voilà, rien de bien grave mais ce sont des petits plus que j'apprécie. Si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Euh ..... il est à la RLS5, lui ... flash par dessus .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Meme probleme avec la rls5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xantrix Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Euh ..... il est à la RLS5, lui ... flash par dessus .... +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 J'ai la molodovan rls5, le capteur de proximité buguais un peu, la calibration a marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.