cabri89 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour jai un problèmes avec mon xperia x10 mon,dualtouch à quelque problème ... Je m'explique . Quand je suis dans un jeux tel que modern combat le dual touch marche bizarrement quand je me deplace ma vue bouge avec ... Si quelqu'un arrive à comprendre mon problème aider moi svp Merci à tous ceux qui m'aideron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 ????? Que veux tu savoir ?? sa me fait sa dans tous mes jeux et mon x10 et flasher Pose tes questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Quel est ta rom (stock ou custom) ? ton kernel (SE ou custom) ? est-ce que ça se produit uniquement pour les jeux (quels sont-ils ?) ou également pour ta navigation web ? Soit un peu (ou même beaucoup) plus explicite si tu veux une réponse. Personnellement, j'avoue ne pas avoir bien saisi ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le dualtouch du X10 est bugé. Il a un problème de croisement d'axe. (télécharge multitouch tester pour te rendre compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le dualtouch du X10 est bugé. Il a un problème de croisement d'axe. (télécharge multitouch tester pour te rendre compte) Et on peux pas résoudre ce problème ?? Merci d'avoir répondu Quel est ta rom (stock ou custom) ? ton kernel (SE ou custom) ? est-ce que ça se produit uniquement pour les jeux (quels sont-ils ?) ou également pour ta navigation web ? Soit un peu (ou même beaucoup) plus explicite si tu veux une réponse. Personnellement, j'avoue ne pas avoir bien saisi ton problème. Je sais plu la rom ...^^ Mais sa bug que dans les jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Il n'existe aucun fix pour ce bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Il n'existe aucun fix pour ce bug... Donc le x10 nest pas fait pour jouer au fps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Aucun smartphone n'est fait pour jouer au FPS -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Aucun smartphone n'est fait pour jouer au FPS -_- Bah je voie pas pourquoi ils ont créer modern combat battlefield bas company et tout les autres de genre ... Aucun smartphone n'est fait pour jouer au FPS -_- Bah je voie pas pourquoi ils ont créer modern combat battlefield bas company et tout les autres de genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le x10 est pourvu d un faux dualtouch. Avec 2 doigts en mouvement su l écran, il s enmelle les pinceaux... pour les fps, c est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le x10 est pourvu d un faux dualtouch. Avec 2 doigts en mouvement su l écran, il s enmelle les pinceaux... pour les fps, c est mort... Ces bien dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Une FPS ça se joue sur PC, point barre!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.