funk Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Moi,c est 30 mn d appels pour + de 2 GO de data par mois (forfait Full illymithic 1H+1H SFR) PS : l option " facturation a la minute a été arrétée (automatique) je l a remet et cela fera encore 3 euros en moins ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Ok :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 elle sont horrible les factures chez SFR, on dirait les feuilles de soin a remplir chez le médecin :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Papier recyclé ;) Et j'avoue que c'est vraiment pas agréable :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 A bas le papier :) En consommation téléphonique c'est un mois exceptionnel (décès dans la famille), d'habitude je tourne entre 0 et 5 minutes... idem pour les sms, et pour la conso data je ne regarde pas la tv ni youtube, et j'essaye de me mettre à jour en wifi à la maison Dans vos forfaits Vous avez consommé (00:12:11) dans le cadre de votre Forfait Evasio éco 1h+1h Vous avez consommé (00:03:22) dans le cadre de votre 1h en plus dès 18h et week-end Vous avez consommé (108 unités) dans le cadre de vos SMS/MMS illimités 24h/24 Vous avez consommé (550 Mo 934) dans le cadre de votre Option Internet, Mails 24/24 Vous avez consommé (00:00:18) dans le cadre de votre TV dans l’Option Internet, Mails 24/24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 moi je suis contre les factures papier sinon mes parents auraient vue celle de 30 page que j'avais ou on a l'heure de chaque sms et le debut du numéro ^^ en utilisation j'ai fait beeaucoup de sms (en millier par semaine) et 5 min en appelle depuis la rentré 1h30 d'appel et 500 sms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Ma première facture détaillée chez Orange faisait 60 pages, voilà le pavé que j'ai reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 60 pages WTF ? je n'ai jamais reçu de facture détaillé pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 moi aussi et heureusement pour moi, si mes parents avaient vus les heures au quelles j'envoyais mes sms je ne serais pas la a poster aujourd'hui :D 60 pages, ça fait beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.