funk Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi,c est 30 mn d appels pour + de 2 GO de data par mois (forfait Full illymithic 1H+1H SFR) PS : l option " facturation a la minute a été arrétée (automatique) je l a remet et cela fera encore 3 euros en moins ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ok :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 elle sont horrible les factures chez SFR, on dirait les feuilles de soin a remplir chez le médecin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Papier recyclé ;) Et j'avoue que c'est vraiment pas agréable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 A bas le papier :) En consommation téléphonique c'est un mois exceptionnel (décès dans la famille), d'habitude je tourne entre 0 et 5 minutes... idem pour les sms, et pour la conso data je ne regarde pas la tv ni youtube, et j'essaye de me mettre à jour en wifi à la maison Dans vos forfaits Vous avez consommé (00:12:11) dans le cadre de votre Forfait Evasio éco 1h+1h Vous avez consommé (00:03:22) dans le cadre de votre 1h en plus dès 18h et week-end Vous avez consommé (108 unités) dans le cadre de vos SMS/MMS illimités 24h/24 Vous avez consommé (550 Mo 934) dans le cadre de votre Option Internet, Mails 24/24 Vous avez consommé (00:00:18) dans le cadre de votre TV dans l’Option Internet, Mails 24/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 moi je suis contre les factures papier sinon mes parents auraient vue celle de 30 page que j'avais ou on a l'heure de chaque sms et le debut du numéro ^^ en utilisation j'ai fait beeaucoup de sms (en millier par semaine) et 5 min en appelle depuis la rentré 1h30 d'appel et 500 sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ma première facture détaillée chez Orange faisait 60 pages, voilà le pavé que j'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 60 pages WTF ? je n'ai jamais reçu de facture détaillé pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 moi aussi et heureusement pour moi, si mes parents avaient vus les heures au quelles j'envoyais mes sms je ne serais pas la a poster aujourd'hui :D 60 pages, ça fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.