milo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecté sur le market officiel. En effet j'ai deux compte de configuré sur mon smartphone (htc desire), un google (principale) et un youtube (je sais meme pas pourquoi il est là). Quand j'arrive sur le maket, j'ai un message me demandant de me connecter et de mettre un password, pour le compte youtube. Je n'arrive pas à passer cette étape. J'ai essayé de me connecté avec le même couple (login/password) sur un pc sur le site youtube et je n'ai pas de soucis. J'aimerais savoir commencent changer de compte pour que l'android market se connecte avec mon compte principal. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Vas dans les paramètres Android dans "compte et synchro" et supprimes le compte Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.