clavat Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, j'était sous une kitchen Samdroid, j'avais installer App2sd afin d'installer les appli sur la carte SD. Ce matin j'ai suivie le tuto https://forum.frandroid.com/topic/74235-rom-cyanogenmod-71-nightly-spica-alpha-61/ afin de passer sous Cyanogen et par la même occasion android 2.3 Tout a très bien fonctionné mais je n'est plus d'appli... Y a t-il un moyen pour retrouver les applis installer sur la carte SD ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Heu non falait faire une sav de tes app. Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Et donc c'est trop tard ? Bon dans ce cas comment libérer la place de ma SD ? car du cous c'est occupé pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.