karayakist Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour à tous, c'est la première fois que je pointe le nez dans cette partie du forum, mais pour la simple et bonne raison que je ne possède pas moi même de wildfire. la question est simple: j'ai une amie qui en possède un et qui rame depuis quelque temps, talk n'est plus accessible, la mémoire est pleine, et même en supprimant des applis elle ne se vide pas... je voulais juste savoir si il y a une autre solution que le repasser en paramètre usine. pour info: rom stock orange (je sais pas si il y a eu des MàJ mais je crois que le wildfire n'est pas suivi en officiel) android 2.2.1 bande de base: 13.55.55.24H_3.35.20.10 noyau: 2.6.32.21-g6c55ee4 htc-kernel@and18-2#1 build : 2.24.73.1 CL298919 release keys logiciel : 2.24.73.1 Merci pour votre aide! PS: il n'est pas question de rooter, mettre une rom custom ou quoi que ce soit d'autre pour cette personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Salut, J'aime bien le PS ^^ bref pour l'autre solution, quelle autre moi j'en vois deux et demie ^^ : La demie : Reflasher le téléphone avec une ruu mais dans ce cas il sera en officiel et non plus en orange et il faudra faire une goldcard... 1 : Aller dans paramètre et faire retour aux paramètres d'origine 2 : Démarrer le téléphone en booloader (vol - et power) puis faire clear storage Dans les 3 cas il n'y aura plu de sms, applications, contacts (hors ceux syncronisés ou sauvegardés) et tout le tralala, bref comme neuf quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Et demande lui de plus installer 2000 applis parce que le Wildfire supporte vraiment mal le manque de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Et a un éspace quasi inexistant ( Perso j'ai 3 appli installé Facebook , twitter et nyant cat , la mémoire sature donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.