goosoo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Hep ! Quelqu'un sait-il pourquoi CWM ou xRecovery ne sont pas disponibles pour le SK17i en 2.3.4 alors qu'ils l'étaient sous la 2.3.3 du moins CWM ? Je ne parle forcément de flasher un recovery.img mais éventuellement un triplet de fichiers (chargemon, busybox, recovery.tar) à placer dans /system/bin en 755 par exemple ?! Sinon, via wotan, j'avais récupérer la 2.3.4 UK et pour le root j'avais flashé avec le kernel de DoOmLord sachant qu'il était pré rooté et que je ne savais pas , à l'époque, qu'un RUNME.bat existait ... Bref, saviez-vous que par ce biais, CWM était là AUSSI ?! :D Alors, faut-il flasher le kernel de la 2.3.4 stock ROM avec celui de DoOmLord pour avoir CWM ... ou pas ? :/ Modifié 3 novembre 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Un truc qui n'as rien à voir, mais il faut avoir le BL unlock pour avoir le recovery, ou c'est possbile sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Justement la technique qu'il demande marche avec le bootloader bloqué Sent from my SK17i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Obligatoire. Et Wait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pourquoi "wait" alors que la soluce est dans le kernel de DoOmLord ! Un gars sur XDA a refait le test que j'avais fait. A savoir, mettre le dernier FW et flasher le stock kernel avec celui de DoOmLord, biensür bootloader unlocked ! Et bien le root, l'OC et CWM étaient là. Sauf que certains bugs étaient présents, genre, plus de vibreur, carte SD qui ne montait pas à la connexion sur le PC, bref ... Et puis, souvenez-vous, avant pas besoin de boot.img ou recovery.img à flasher via flashtool pour avoir xRecovery et/ou CWM ! Impossible de récupérer une version du triplet (or less) des fichiers nécessaires ?! Le top serait de pouvoir flasher, rooter sans flinguer les DRM et selon le choix de chacun, installer CWM à la mano ou via un script ou l'installer en flashant le kernel ! Allez, au boulot ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Voilà, pour ceux/celles que cela intéresse, un gars a suivi mon idée ... il est partis du kernel de DoOmLord pour la 2.3.3 et l'a bidouillé pour sortir un boot.img avec le root et CWM et cela fonctionne pour la 2.3.4 !!! Il faut flasher la 2.3.4 avec flashtool et le bon .ftf, puis flasher le kernel; pas besoin de lancer le runme.bat de DoOmLord pour le rooter puisque le boot.img est pré-rooté. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1336160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ta technique c'est pour garder le kernel stock ? Je comprend pas tout là ^^ Ou c'est juste que CWM ne marchait pas sous la 2.3.4 et qu'il a fais un truc qui fonctionne ? Mais bon il faut toujours le bootloader unlock quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ce n'est pas MA technique warkxia :lol: ! Mais bon, dans l'idée CWM semble incompatible avec le kernel stock 2.3.4. Or, comme DoOmLord l'avait intégré à son kernel ainsi que le root, un gars sur XDA a modifié ce kernel pour qu'il soit compatible avec la 2.3.4. Il n'y a pas l'OC/UV d'implémenté inside mais bon, seule la CWM m'intéressait. Le root, c'est bonux ! Pour le BL locked ou unlocked ... j'en sais rien. Le mien est unlocked, je l'y laisse car de toutes façons mes droits DRM sont perdus à jamais semble t-il ! N'est-ce pas ?! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ils vont bien trouvé un truc. (Tu perd quoi appart trackID ?) Sinon l'OC ne fonctionne pas avec setcpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je ne sais pas ! A priori le gars sur XDA a dû virer de son kernel (celui de DoOmLord), le chargement des modules relatifs à l'OC et l'UV, ... je suppose. Sinon, pour les DRM, je crois que unlocker son BL virequelques choses, quelques parts sur la NAND qui fait que tout ce qui est relatif à l'usage des DRM ne peut plus se faire ... c'est pourquoi cela serait irréversible ... mais rien ne dit qu'il ne soit pas possible - après analyse de la chose - de savoir ce qu'il se passe pour corriger le bins ! Et puis, moi je m'en fous des DRM !!! Je n'utilise pas du tout TrackId et consorts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Au pire tu dl Shazam c est la mm chose que track id. Y a que pour la radio je sais pas si il y a un équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) SoundHound enregistre la radio aussi. Enfin moi j'ai fait le test point donc je peux encore utiliser TrackID Si tu leur donne l'IMEI, (unlock officiel), tu perds les DRM (Track id et le bouton like!) Modifié 8 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.