amapi Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je ne sais pas trop ou mettre ça, donc je le pose ici. Hier, je me suis amusé à me faire un cable USB host pour ma CT704 et un pour mon SGII avec le surplus de câbles usb que j'ai à la maison (et vu qu'on nous en donne un ou deux par bidule acheté, j'en ai des wagons ...). Vu que ça fonctionne, je vous livre mon petit tuto ici. http://wpamapi.sr.xaxa.fr/?p=936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 merci du partage !! je pensé bidouiller directement une clef USB mais ensuite ça va être un bordel pour le brancher au pc. pourquoi pas une double tête en parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Il n'y a aucun soucis à mettre deux prises mâles (une pour le mode normal et une pour le monde host). Faut juste pas brancher les deux ne même temps :D Sinon, si tu as un fer à souder pour les micro soudure, tu peux carrément mettre un interrupteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.