Jump to content

Je n'arrive pas a envoyer des sms avec mon xperia Kyno...

atahualpa
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je reçois des sms, j'arrive a téléphoner, par contre a chaque envoie de sms il m'indique un message d'erreur, quelqu'un pourrait m'aider ? Comment paramétrer correctement mon téléphone pour qu'il puisse envoyer des sms ? Je suis chez orange.

Merci.

J'arrive a rentrer dans l'informations sur le téléphone

mais il me demande de rentrer le smsc et sur sfr j'ai remarqué qu'il faut rentrer des guillemets, ainsi qu'une virgule après les guillemets, pour orange que dois je mettre là dedans exactement ? merci.

Edited by atahualpa

Après plusieurs essais, même rentrer le numéro en HEXA comme certains forums le conseille, j'ai finis par passer à mon agence Orange ce matin, et en remplaçant mon ancienne carte par une nouvelle, tout est rentré dans l'ordre. je peux envoyer et recevoir des sms, mms, sans soucis maintenant. Ma carte avait 4 ans, voilà le pourquoi. Mais je suis heureux, le problème est résolu ! Merci à toi Dark-dj d'avoir répondu à mon post. Tiens moi au courant si le tien passe sans encombres.