latchatchapaty Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 bonjour a toutes et tous je viens d'acheter une tablette mpman 1027 et oulala je crois que j'ai quelque soucis ou alors c'est normal il me semble qu'elle ne charge pas comme elle devrait le faire sur 2 heures elle est a 3 % est ce normal pour ma connection je suis chez belgacom avec une bbox2 ba ma foi je crois que c'est pas terrible mais bon hier quand j'ai reussit a me connecter pour ma session de messenger car je crois que c'est ce qu'il faut pour pouvoir charger les applications avec android market en fin tous les conseils sont bon a prendre merci pour vos encouragements car je suis vraiment debutante dans ce domaine d'ailleur pour vous dire que je ne sais meme pas comment 'ai fait pour mettre ma bbox2 en connection wifi securisee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Merci de faire un effort sur l'orthographe et SURTOUT sur la mise en page. C'est juste insupportable à lire et j'suis même pas allé jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 je comprend pas vraiment ou est ta question. si tu parle de la recharge, oui c'est louche. essaie de charger la tablette éteinte voir comment ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 > session de messenger je vois pas de quoi tu parles > bbox2 en connection wifi securisee je crois que c'est livré d'office en sécurisé maintenant. la clé est normalement inscrite au dos de la box. Essaie de te connecter en wifi sur ta box pour pouvoir utiliser le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.