DESTROYETSK Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) J'ai eu mon acer ce soir il lui on mis un nouveau coeur :| <3 j'ai donc decide de m'attaquer a ce probleme ! je vais proceder par "Edit " Mode recovery flashage en 5.040.00 EMEA GEN1 .FAIT ! SOC : exploit psneuter et gingerbreak NO WORK Exploit zergRush Work ! z4root : No work ! apk gingerbreak No work !Merci a christophe78 un tuto serra fait tres bientot patience les ami ;) Modifié 9 novembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Gingerbreak no work because la version d'android superieure à 2.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 rah , pour info suis sur le ts les gens si vous avez deja tester plusieur solution etc dite moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Est ce que tu est pret à renvoyer ton tél en SAV ? https://forum.frandroid.com/topic/78455-xperia-2011-tuto-rom-nu-toutes-versions-xperia-2011-root-avec-bl-lock-le-tout-en-2-clics/ Je suis en train d'analyser le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 si tu me prete ton kyno aucun soucis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Nan, là, je sais que ça marche là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 tes sur de ton coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ça a marché avec un HTC... Tu reste ton libre choix Si tu veux, je retrouve la CUS2 et je l'up demain pour la flasher. Elle se root via SoC en pneumeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) tu tente mes demon la ^^ prete moi le kyno le temps du sav ^^ , au pire possibiliter de reflash ou pas ? je l'ai encore la csu2 mais le defi reste de rooter la 5.040 ;) Modifié 3 novembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 de toute façon, vu que ça ne modifie pas le BL, tu peux reflash. Au pire, le tél bootloop donc un flash et c'est régle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) putain la 5.040 plante je perd mon reseau impossible dapeller il me redemande tout le temps mon code pin Modifié 3 novembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 La CUS2 est très stable, c'est un pur plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 "Mode recovery flashage" donc dossier image? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Up mis a jours ;) upÈ MOI votre dossier image ceux qui on eu la ota please ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tiens cadeau ;) http://www.megaupload.com/?d=IWF9F4F2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ZergRush fonctionne, c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 tibounou ta un probleme avec mu ;/ "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." oui oui je go sous froyo fait la ota et fait un tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Etrange, j'y ai bien acces moi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai pas testé , mais il s'agit bien de ça normalement.. À nous les rom custom ? http://blog.mygb.eu/extraire-les-fichiers-dune-rom-pour-telephone-htc-android-et-compilez-avec-cygwin-sur-windows/ (Send from my Acer E310) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 sa se pourai test moi je suis en train de faire tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Dès que je rentre chez moi, je tente. Snx avait parlé d'un log de 3go.. ça correspond ! S'il s'agit de ça , nous pourrons enfin dev des rom custom , installer le recovery, et pourquoi pas Cyanogen! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai essayé de faire un portage à l'arrache de Cyano7 sur le Mini en me basant sur la version du Samsung Galaxy Ace mais le flash a pas marché xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bah oui, les composants internes sont différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ben justement ils sont pas trop différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.