4lex Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, j'ai un problème avec mon Ace, il reboot toutes les 5 min environ, cela ressemble a quelque chose qui est corrompu et je n'ai plus la facture (acheté d'occaze :( ) J'aimerai tout flasher (csc, pda et phone...) ou pourrai je trouver ce contenu pour le flasher ? Merci d'avance ! PS: ca fait deja un moment que je suis bloqué avec :(
sharif93 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Tu a toutes les ROMs, avec les liens et les tuto avec ici : https://forum.frandroid.com/topic/61992-referencement-des-roms-3010/ ;)
4lex Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) 3 novembre 2011 Je cherche à flasher tout le téléphone, pas seulement la rom.
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 tu ne peut pas "tout flasher" tu flash la rom car a mon avis ce problème vient surement de la rom.
SlugSoog Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Pour tout flasher, csc, pda, modem... tu flashes la rom. Par exemple, si tu regardes ce tuto, tu verras les étapes à suivre. Tu as les rom stocks avec un lien vers les tutos pour les installer via Odin. Tu auras les liens pour télécharger le contenu csc, pda, modem, phone.
Spadewalk Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.