Aller au contenu

Tablette Toysrus " E-Touch "


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Ce matin, j'ai reçu un prospectuse qui montre une tablette nommer Etouch, Voici ces caracteristique:

Tablette tacile 7" android 2.3

Microprocesseur 1Ghz, Flash Player, hotline disponible, webcam ( 2MP) 4go De mémoire interne. Slot Micro SD J'usqu'a 32Gb de mémoire. Reference; 036307

Existe aussi en 10" Ref: 036315

Qu'en pensser vous?

A oui, le prix: 99,99€ la 7" ( promo, vraix prix 109€99)

169€99 la 10" ( promo, vrai prix: 179€99)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je viens de la recevoir. Cette tablette est The tablette a avoir. Ses caractéristique:

Ps: j'ai pris la 7".

Afichage 7"- 800 x 480 Pixels

écran panoramique led rétro élairé, écran tactile résistif, doigt ou stylus

Processeur 1,5Ghz ARM Lnx code 81

512 MB RAM DDR III Double taux

Stockage 4Gb Flash

Le hard drive de 4 Gb est inclus, Mémoire extensible j'usqua 32 GO Via Carte Micro SD

Logiciel Android 2.3

Systeme d'exploitation optimiser tactile

Puissance batterie

Batterie LI-ion rechargeable, j'usqua 3,5h en Video et 20h en mode "attente"

Connexion sans fil, internet Full Flash

Caméra et photo 4MP Pour conversation ( elle n'est qu'a l'avant, pas a l'arrière)

Deux port connecteur USB, Un port mini HDMI CAMERA VGA, Port casque 3.5 Haut parleur slot micro sd, microphone

Dimension:

Taille: - 199 x 126 x 11 mm

Poid: - 280g

Bref, je pense que tout le monde a vue que cette Tablette est vraiment excélente. Temp pour la mettre en marche: 22 Seconde. Temp pour l'éteindre: 1Seconde

Elle existe en 10,1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

les info sont celles écrites sur la boite ou la notice ? Pour avoir les info (cpu/gpu...), tu peux installer system info sur le market...

je comprend pas caméra 4MP […] camera vga....

Mais VGA c'est 0,3MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai fait 2 Erreur: le poid est de 380g et non pas 280g et et la webcam est de 0,3 MP Est nom pas 4 ( j'ai confondu avec le nombre de mémoire)

Et c'est écrit sur sa boite, tout derriere. Franchement pour le market je n'en sais rien Du tout = /

Et Franchement, la webcam parait nul mais elle est super pour parler avec des potes etc....

Bref, une Tablette rapport qualité prix EXCELLENTE! :)

ah, et j'ai fait un "test" avec mes doigts pour le résistif ( y'avais une sorte d'eau et il fallait mettre tout ses doigts) et elle m'a reconnu tout mes doigts, L'écran serait t'il capacitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai acheté cette tablette pour ma fille. Elle est bien sympa et en tout cas bien plus vive que mon vieux spica.

L'écran fait un peu bizarre au toucher mais il réagit très bien.

Mais, j'ai un soucis, il n'y a pas l'application "contacts" alors qu'elle est dans le system/app/ mais que je ne peux rien faire (il propose de installer mais ne fait pas l'installation).

Comment rajouter les contacts?

Quelques info : numero modele : ELONEX765ET

version android : 2.3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde.

Jai justement le etouch 7' de elonex et des que je vais sur android market sa me dit "you have no devices" ou comme quoi je nai pas de tel android! Comment faire svp pour installer enfin des applis svp? Comment configurer? De laide svp et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...