LeoBoo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Question bizarre de prime-à-bord… mais en y pensant bien… pas tant que ça… Sur le Desire il y a un bouton « Maison » et un bouton « Flèche à gauche »… quels sont leurs rôles respectifs ?? Lorsque l'on pèse sur la maison ça quitte l'application… si on pèse sur la flèche ça quitte l'application… mais je subodore que les actions ne sont pas le mêmes qu'avec l'un de ces boutons l'application doit être juste cachée alors qu'avec l'autre elle est vraiment quittée… ou je me plante complètement ??? Merci pour vos lumières… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 le bouton maison te ramène sur le bureau et la flèche à gauche te permet de faire un retour en arrière dans ta navigation Si tu appuie longtemps sur le bouton maison tu as les dernières applications utilisées :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci pour ta réponse Poireau... tout ça je savais et ça ne règle pas mon problème… le quel de ces boutons sert à quitter une appli ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je crois qu'aucun bouton ne permet de fermer une appli. Elles restent en tache de fond jusqu'à que le système ai besoin de la place et la ferme lui même. Au contraire, les taskkillers grandement utilisés au début d'android faisait plus de mal que de bien et la gestion des applis par l'OS lui même est bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci pour ta réponse Poireau... tout ça je savais et ça ne règle pas mon problème… le quel de ces boutons sert à quitter une appli ?? C'est le bouton "Retour" '(la fleche) et cela SEULEMENT quand c'est programmé dans l'application, par exemple Tele7, ESTron Filemanager.... Plusieurs pressions sur cette fleche (pour revenir au menu "principal" de l'application en question), la dernière pression sur RETOUR te pose la question de QUITTER l'application. Alors que la touche "HOME" (maison) te permets de retourner vite fait au "Bureau" (et laisse donc, l'application en tâche de fond) PS : Sur Android, les applications n'ont pas besoin d'êtres quittées, c'est conçu comme cela. C'est géré automatiquement en cas de "besoin" de mémoire pour les autres applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tu as aussi la touche menu qui permet sur certaines applications de les fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Sur inotia 3 ça sauvegarde la partie (la touche menu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.