un-pigeon Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 le horse power est moins stable et économique et celle de banjo (qui est dans la rom de Sofien) n'as pas ces defauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Donc pas la peine que je l'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Perso je préfère horse power, chacun c'est mauvais gout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Quelle est la difference entre free ram et 151 ram c'est quoi le mieux ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 151 ram, c'est qu'une partie de la ram a été ôté pour optimiser la 3D. L'autre c'est le classique quoi. Si tu joue beaucoup prend le 151 ram sinon prend l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 merci pour toutes vos réponse pour moi c'est résolu apres si sa peut aider quelqu'un d'autre voila bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.