Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci pour l'acran. C'est sur que s'il veut un petit écran... il avait précisé que l'appareil photos ne l'inteéressé pas. Moi je dis: il ne ferra son chois qu'en les testants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Le HTC Desire S a l'air sympa aussi, merci de l'info andro8. Niveau DAS, il n'y a pas photo comparé aux autres. oO Moi je dis: il ne ferra son chois qu'en les testants. Je compte faire ça demain (Xperia Kyno, LG Optimus Black et HTC Desire S si dispos), je vous tiendrai au courant. :) Modifié 4 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 ramene un casque ou des ecouteurs pour pouvoir tester le son, essai l'app photo, regarde la luminosité et couleurs des ecrans et tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ha tant mieux demande jusre de toucher le lg optimus black blanc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'adore ce nom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 essaye aussi le defy. Mais si tu veux un petit écran tourne toi plutôt vers le Ray (parce que si j'ai bien compris tu veux pas un 4 pouces vu que tu viens du player one qui n'est pas très gros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est dingue hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je venais d'un player star (frere du one) et franchement déja changer d'un 2.8" à 3.2" tu le sens (3.3 pour le ray). Eventuellement un défy qui est compact, mais plus grand oublie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ha ok. Bah prends le kyno alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Surtout qu'il a mis pas trop grand de préference :) moi je suis passé de 102,8 x 54,8 x 12,9 mm (lui c'est 105*53 je crois) à 113,5x59x13,3 et 30g de plus et je l'ai senti. passer de 105*53 à 122 x 64 x 9.2 mm (black) ça fait un choc xD presque deux centimetres en longueur et un cm en largeur de plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ha. Je ferais attention quand je changerais de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Enfin toi tu es déjà à un 4". à part si tu prends un note ou un galaxy nexus, ça devrait aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je pensse que j'en prendrais un 4.3 pour noel 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ca devrait aller. LG est large sur les bords. Et je crois que tu veux dire noel 2011 nan..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 passer de 105*53 à 122 x 64 x 9.2 mm (black) ça fait un choc xD presque deux centimetres en longueur et un cm en largeur de plus .... C'est bien pour ça que j'avais précisé pas trop grand, il faut y aller petit à petit. C'est que je trouvais presque le Player One trop grand. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 je suis passer du player star au optimus black... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 non je garde mon lg jusqu'a noel 2012 si on est encore là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Bon bah je suis finalement passé directement à un écran plus grand en achetant un Xperia Arc. :) Le Kyno n'était pas en boutique mais j'ai été bien convaincu en testant l'Arc. Modifié 8 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 3.3" ? o_O ? Moi j'aurais du mal de passer de 3.7" à 3.3"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bon choix :) et il vient pas de 3.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Je viens d'éditer mon message précédent, je m'étais complètement foiré. C'est un Xperia Arc (et non Ray) que j'ai acheté. :P Modifié 8 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Meilleur choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 On s'y fait vite aux grands écrans finalement. Dur dur de repasser sur un 3" après quelques heures passées sur le Xperia Arc. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Affirmatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.