Aller au contenu

Problème saisie de SMS


Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon HTC desir. Depuis que je suis rentré de vacances en Amérique du sud je ne peux plus envoyer de SMS. En effet, je peux lire les sms mais je ne peux y répondre. Au début de la saisie, 3 ou 4 caractères maxi , le clavier virtuel se bloque et ne réagi plus. Je suis obligé de mettre en veille le téléphone et ensuite de l'éteindre rapidement pour pouvoir le débloqué.

Quelqu'un à t il déjà rencontré ce problème ? Avez vous une solution pour que mon HTC fonctionne à nouveau correctement?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelques questions indispensables pour pouvoir t'aider:

T'es rooté? Si oui, tu utilise quelle ROM?

Tu utilise le clavier virtuel par défaut ou tu l'a changé?

Tu utilise une application alternative pour les SMS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait tout est d'origine. La je viens d'installer touch input et cela fonctionne. Ca vient bien du clavier. Mes nouvelles questions s

ont les suivantes. Comment reinstaller le clavier d'origine? Si cela n'est pas possible, quel est le meilleur clavier disponible car touc input n'est pas agreable du tout.

En tout cas merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de clavier semblable, d'autres oui mais semblable non ... Sinon (non semblable) il y a flex t9 qui est pas mal du tout.

Pour résoudre ton problème i faut faire un reset usine du téléphone mais cela implique perte des contactes mail sms .. etc si ils ne sont pas sauvegardés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux récupérer le clavier Sense, tu peux installer ça :

http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_hires_27.zip

C'est le clavier Sense "modifié" par Jonas, ça devrait logiquement faire l'affaire ;)

C'est exactement le même clavier que l'original, avec quelques modifs et surtout un paramétrage beaucoup plus poussé.

Dézippes le zip et installe uniquement le HTC_IME.apk , pas besoin d'installer le Clicker.apk puisque tu es déjà sous Sense !

Lien du topic original :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...