LudoS20 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Salut beh j'ai suivie le tuto en 1clic ^^ avec le nouveau flashtool et j’obtiens ça j'ai l'impression qu'il manque un truc non?^^ Modifié 3 novembre 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Il t'affiche ça dès que tu le connectes ou tu lances quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 j'ai fais plugin unlockx10 et le run.. et ces étapes ce sont faite en même temps c'est bon? ça me semble bizarre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) D apres cette capture,tu n es pas deverrouillé.Tu devrais avoir un message qui te dis unlock finish (un truc de ce genre) et le tel redemarre automatiquement. Pourrais-tu faire une capture des le demarrage de flashtool(allume flashtool,branche ton x10,laisse le le reconnaitre) Modifié 3 novembre 2011 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 A l'avant dernière ligne, Flashtool te demande de débrancher ton X10, de l'allumer et de le rebrancher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je suis repassé en stock kernel et j'avais pas vue qu'il fallait débrancher et rebrancher apparemment c'est bon je suis unlock merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pour être sûr, flash un custom kernel et tu verras si ça a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je met le kernel de la signature de crackmort sur la rom team ça risque rien? Car j'ai pas trouvé le kernel tout seul de la rom team c'est bon ca fonctionne :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Il faut te mettre en mde DEBUG et non Flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Salut, Chez moi j'ai tout bien fait .. il m'affiche à la fin que c'est ok mais mon téléphone n'est tjs pas déverrouiller. Personne peut m'aider parce que j'ai vraiment envie d'installer la ROM xperia x10s. merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu pourrais faire une capture du log. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) http://imageshack.us/f/638/apresy.png/ Modifié 25 mars 2012 par shooter1070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Il te reste plus qu a le démarrer en le laissant branché au pc.Tu as fait 50 % Modifié 25 mars 2012 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 hahah lol ok merci c fait!!! elle est canon la rom .:: XPERIA X10s ::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 C cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Au final, on fait donc comment pour déverrouiller le bootloader avec toutes ces mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Fais le avec cette version http://www.mediafire.com/?6j0p09cgtvywai9, ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Nickel merci ;) je vais faire ça ce WE alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Teste avant de me dire merci !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ouais pas faux x) Bah je te remercierai ce WE alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ca roule !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.