Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Je suis en train de me demander si les applis type apps organizer et apps backup and restore fonctionnent correctement sous honeycomb.

Je m'explique: ces applis sont censées faire des backup ou des exports vaer la carte SD, or je constate que (sauf erreur de ma part) elles ne parviennent pas à écrire sur la carte.

La mm manip sur mon desire et ca se passe tout seul.

Yaurait pas un souci systeme avec la sd ?

merci d'avance

Posté(e)

Humm tu as quoi comme tablette ?

Car en fonction des model, certains n'autorise pas l'écriture sur la carte SD (je pense nottament à la Xoom US)

Sinon je n'ai pas ma xoom (FR) sur moi, je test apps Organizer dès uqe je l'ai sous la main.

Posté(e)

Je ne pourrais pas te répondre pour la transformer...

par contre sur la xoom, Apps Organiser, l'export fonctionne très bien mais se fait sur la mémoire interne (qui est considéré comme une sdcard) et non sur la mémoire externe !

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...