walys Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir, Comme mon titre l'indique, je souhaiterais savoir comment modifier la status bar sous MIUI 1.10.28. Je souhaiterais déplacer certaines icônes tout simplement :-) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Petit up.. Impossible de trouver extented settings mod,si quelquu'n pourrait m'éclairer SVP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour Extended : http://forums.miui-france.com/index.php?/topic/66-modfr-extended-settings-menu-options/ Sinon, pour simplement déplacer ou ajouter des icônes, tu parles de la version compacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 désolée du retard, merci beaucoup pour ta réponse. finalement avec MyCeibo il a une appli intégrée pour la modifier, c'est pas très poussé mais ça me suffit pr le moment :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.