Aller au contenu

[Problème] Problème suite à une installation de CYANOGENMOD [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et au vue des topics que j'ai lu, j'ai décidé d'installer la rom cyanogen. ( cm_p990_full-191 )

Donc suite à l'installation de ça :

1. J'ai perdu mes contacts, peut-être du au fait d'avoir formaté le cache et data avec le clockwordmod ?

2. Je n'arrive pas à faire fonctionné l'android market... j'ai du le télécharger manuellement et l'installer.

Autre question :

Est-ce normal que je n'arrive pas à accéder au contenu de mon téléphone avec "file manager" ?

Merci pour vos futures réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iop,

Pour mes contacts ils étaient dans le téléphone et non sur le compte google .. erreur de ma part :)

Pour le market je n'ai pas installer le "gapps" .. Je ne le savais pas, j'ai pas lu tout le tuto pour cyanogen mais je ne pense pas avoir vu cela quelque part :( ..

Etant un débutant pour l'installation de ROMS etc .. sur smartphone, je ne connais pas trop toutes les astuces.

En tout cas, merci pour ces réponses rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

J'ai une nouvelle question, voir un problème :

Comment faire pour avoir une notification visible lorsque je ne répond pas au téléphone ou quand je reçois un message ( SMS ou Facebook ) ?

Je m'explique,

Lorsque je reçois un appel téléphonique, si je ne répond pas, et bien je ne vois pas que l'on m'a appelé. Sauf si je vais dans les appels ..

Avant sur la 2.2, j'avais un chiffre "1" sur le cornet de téléphone en bas à gauche de l'écran .. maintenant plus rien :( .. Légèrement embêtant :s.

Même chose avec les SMS.

Et je n'ai plus les notifications de facebook par exemple quand on m'envoie un message.

Ai-je fait quelque chose de bizarre ou bien c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous cyanogen les notifications apparaissent dans la barre qui se situe en haut, un appel en absence fait apparaître le logo d'un téléphone à gauche dans cette barre (le logo est donc dans le coin en haut à gauche de ton écran). Pour les mail gmail c'est une autre icône, pour les sms encore une autre. De manière générale les notifications apparaissent dans cette barre.

Si tu veux des icônes qui t'indiquent le nombre d'appel en absence ou texte utilise un launcher alternatif (comme Go launcher EX par exemple)

Pour facebook, les paramètres de l'appli sont ok ? et dans Paramètres>Comtes et Synchronisation>Facebook est activé ?

Sinon la carte SD externe est la zone de mémoire par défaut sous cyanogen, tu trouvera les contenu de la mémoire interne dans /mnt/emmc/. Tu peux "inverser" les mémoire interne et externe dans Paramètres>CyanogenMod>Applications>Use internal storage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...